FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

match amical 09/09/16

2 participants

FORUM :: Divers :: Divers

Aller en bas

match amical 09/09/16 Empty match amical 09/09/16

Message par kangourou Lun 12 Sep - 13:03

Afin d'inaugurer le nouveau forum, je m'en vais résumer notre match amical de vendredi contre la Saint Médard. Après avoir mis l'apéro au frais (quelques bouteilles seulement je vous rassure), nous nous sommes échauffés dans une ambiance de désert (non pas qu'il n'y avait personne dans la salle mais il faisait une chaleur proche de 30°C...). Au menu, une équipe qui avait terminé troisième l'an passé : deux 15, un jeune 14 qui jouera en R2 et un jeune 13 (qui était 6 il y a deux ans...). Premiers matchs pour Seb (çamesaoule) et Mick (kangourou) et premières défaites avec quelques cris et lancers de raquette... bref nous comptions sur Claire (miss 360°C) et Micha (pivotrevers) pour égaliser mais il n'en est rien. Débuts catastrophiques donc contre une équipe adverse qui ne craint pas la chaleur et qui enchaîne les sets comme des perles... On se dit alors que la soirée va être longue mais quenini !!! Nous remontons 4-1, 4-2, 4-3 puis 4 partout avant les doubles. Un double chacun plus tard et nous voilà à 5-5. Micha gagne et Seb perd, suspens suspens... Je gagne ensuite à la belle en étant mené 2-1 et 10 à 6 dans la quatrième. Et en bonne capitaine, Clairette donne le point de la victoire contre le jeune 13 et ainsi clôture un match qui, contre toute attente, tombe dans notre escarcelle !!!
Au final, Clairette fait deux tout comme Micha et moi, notre meilleur joueur sur la papier Seb ne l'était que sur le papier... avec un mach gagné c'est dire si nous avons de la marge Very Happy. Victoire donc 8 à 6 avec le gain d'un double.
La troisième mi-temps aurait pu durer aussi longtemps que le match mais nous ferons mieux la prochaine fois.

kangourou

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

match amical 09/09/16 Empty Re: match amical 09/09/16

Message par micha76 Jeu 15 Sep - 15:23

Oups,une erreur s'est glissé dans le résultat individuel de chacun.Votre petit "pivotrevers" n'a pas gagné ces 2 parties,mais bien 3. Hélas "çamesaoule" n'était pas dans un bon soir par cette chaleur accablante dans cette salle.Mais l'essentiel est de nous permettre de passer un bon moment ensemble pour bien préparer la saison.

micha76

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

match amical 09/09/16 Empty Re: match amical 09/09/16

Message par kangourou Ven 16 Sep - 16:31

Désolé Micha notre capitaine m'a intuit en erreur Smile

kangourou

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

match amical 09/09/16 Empty Re: match amical 09/09/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


FORUM :: Divers :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum