5ème journée de championnat : Régionale 3 (20/11/2017)

Aller en bas

5ème journée de championnat : Régionale 3 (20/11/2017)

Message par miss 360° le Lun 20 Nov - 22:38

Un grand pas supplémentaire vers la R2 ! Une aventure sportive au TOP qui se poursuit match après match !

C'était un match décisif, au même titre que celui de la 4ème journée et je crois que du coup décisifs nous l'avons été ! N'est-ce pas mes chers coéquipiers de choc ? Wink N'est-ce pas chers supporters Wink ?

Très motivés et en forme, nos adversaires poussent la porte de notre gymnase presque une heure avant le début de la rencontre ! Nous nous échauffons de part et d'autre ! La pression monte ! Il va falloir être solides les loustics !

14h30, c'est le lancement des hostilités avec la présentation des équipes, euh non non, nous n'avons pas encore trouvé de speaker ! Un volontaire peut-être pour les prochains matchs à domicile de nos équipes ? Smile

Redoublant d'énergie, Le Grand Frère et Kangourou débloquent d'entrée de jeu le compteur. Nous menons 2/0 ! Camesaoule et Miss 360° imitent leurs coéquipiers et font grimper le score à 4/0 avec une très belle perf de Camesaoule sur le 16 ! Bravo mon petit Sébinou Wink (petite dédicace à ton fiston;))

Kangourou et Le Grand Frère, le couteau entre les dents, apportent deux nouveaux points supplémentaires à l'équipe ! 6/0 les loustics !

Camesaoule continue sur sa lancée et apporte le 7ème point, tandis que Miss 360° cède en 4 matchs contre le 16 adverse !

Aller aller GO GO GO !

C'est parti pour les doubles, nous conservons nos paires du match précédent. Camesaoule et Miss 360° l'emportent 3/0 et apposent le point de la victoire, net, clair, concis, précis ! VAMOS à la table ! Nous sommes à 8/1 ! Quelques minutes plus tard, leurs coéquipiers remportent leur double aussi ! SUPER messieurs !

Pour clore cette rencontre, Camesaoule perd à la manche décisive contre le 15 et Kangourou arrache une superbe perf contre le 16, jusqu'au bout il n'a rien lâché ! Le Grand Frère parvient à remporter sa partie contre le 14, de belle manière. Tandis que sur la table voisine Miss 360°, menée 2/0, ne laissera pas filer le match, elle n'a pas dit son dernier mot et remporte finalement la partie à la belle aux avantages ! Preuve une fois encore que les encouragements aident à revenir !

UN IMMENSE MEGA ULTRA GIGANTESQUE MERCI à vous tous qui êtes venus en nombre nous encourager ! Votre soutien sans faille et votre présence nous ont permis de nous surpasser et vous avez contribué à votre manière à notre victoire ! Nous sommes avant tout un club et porter les couleurs du club a été très plaisant ce WE une fois de plus ! Une belle satisfaction à noter !

Bonne continuation à nos adversaires, forts sympathiques, avec qui nous avons fait une troisième  mi-temps digne de ce nom ! Et oui notre Camesaoule a fêté ses 40 ans ! Que pouvions nous lui offrir de mieux comme cadeau que cette belle victoire collective ! TIP TOP !

Pour vaiider notre montée en R2, nous devrons continuer de rester sérieux et aller chercher une victoire ce WE à Laval.

Nous rejouerons à domicile contre Mayenne début décembre et nous comptons sur vous pour venir nous soutenir à nouveau ! A vos agendas donc !

A très vite et bravo à tous pour les matchs du WE dernier !

La Tribu R3 !

miss 360°

Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum