6ème journée de championnat : Régionale 3 (26/11/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6ème journée de championnat : Régionale 3 (26/11/2017)

Message par miss 360° le Lun 27 Nov - 9:58

Toujours dans une dynamique ULTRA positive et une motivation HORS-PAIR, nous nous rendons aujourd'hui à Laval.

Après deux heures de route et un petit resto d'avant match (une blanquette de veau pour certains et du confit de canard pour d'autres, dur dur la digestion tout de même), nous sommes parés pour aller jouer.

Après un échauffement plutôt rapide mais efficace, Le Grand Frère et Camesaoule se lancent. Ils remportent leurs simples et enclenchent le compteur savenaysien sur le jeune 12 et le 14 adverse. Kangourou et Miss 360°, dans des parties accrochées tirent leur épingle du jeu. Kangourou l'emporte 3/1 et Miss 360° à la belle contre le défenseur 15.

Sur les 4 simples suivants, nous poursuivons, Le Grand Frère, Kangourou et Miss 360° respectivement sur les 14, 15 et 14 adverses. Notre Sébinou, surpris, perd son simple. Le score est de 7/1 pour nous !

A l'issue des doubles, nous sommes à 8/2 avec un double victorieux de la paire Le Grand Frère / Kangourou (solidité, rigueur et perspicacité sans faille Wink) et une courte défaite à la belle (12/14) de Camesaoule et Miss 360°.

Les 4 dernières parties nous seront favorables puisque nous l’emportons tous les 4, avec de bons échanges de part et d'autre.

Score final : 12/2 ! BING ! Une victoire supplémentaire au compteur !

Bilan : Kangourou a encore épaté les adversaires avec ses frappes du coup du droit (d'ailleurs l'un de ses adversaires lui a demandé, mais comme tu fais ? Kangourou lui a simplement répondu : je ne sais pas non plus Wink) Le Grand Frère a encore raflé la mise sur ses services qui tournent dans un sens puis dans l'autre (remarque d'un des adversaires : "De toute façon à 9/9 quand tu as le service c'est cuit, tu vas faire deux points de suite Wink) ainsi qu'avec ses tops revers puissants. Camesaoule a réalisé de belles parties (malgré la petite passe à vide sur le 12) et a été très décisif sur le 15 défenseur en prenant de suite l'ascendant. Miss 360° réalise un 3/3 en ayant produit un bon niveau de jeu et en ayant été solide mentalement grâce à ses coéquipiers plein de pugnacité ! Elle est SUPER fière de l'équipe et félicite ces trois compatriotes au TOP !

Bonne continuation à nos adversaires, forts sympathiques, avec qui nous avons fait une troisième  mi-temps digne de ce nom ! Nous avons été bien reçus et l'ambiance était au rendez-vous ! Merci les gars !

Félicitations à toutes les équipes pour cette 6ème journée. Congratulations à la D4 et son captain' Ju' pour la montée méritée !

Nous nous retrouvons dans 15 jours pour notre dernier match de la première phase à domicile contre le club de Mayenne ! Encore un match qu'il faudra gagner pour valider notre montée en R2 !

Ce sera à domicile les loustics alors on vous attend nombreux pour venir nous encourager. Votre soutien sera une force supplémentaire ! Réservez votre dimanche après-midi... et soir car nous allons organiser un apéritif dinatoire (à vos boîtes mails dans les prochains jours) ! Nous serons ravis de réunir un maximum de monde !

Un grand merci pour vos encouragements via le live et les SMS ! BOOST !

Vous vous doutez bien, des victoires comme celles-ci se savourent, mais tous ensemble alors on compte sur vous dans 15 jours !

La Tribu R3 Wink (Future Tribu R2, nous l'espérons fort)

miss 360°

Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum