8ème journée de championnat : Régionale 2 (21/01/2018)

Aller en bas

8ème journée de championnat : Régionale 2 (21/01/2018)

Message par miss 360° le Lun 22 Jan - 23:44

Après une première phase très satisfaisante, qui s'est d'ailleurs conclue par une belle montée en Régionale 2, nous reprenons en forme et de bonne humeur la deuxième phase.

Nous avons reçu l'équipe de R2 du TTCNA (Nantes).

A noter, l'absence de notre Camesaoule (Sébinou pour les intimes Wink), retenu par son travail. Nous avons donc eu la chance de compter dans nos rangs MonSeigneur Sylvain Wink Merci à toi Sylvain !

Une fois notre composition faite, le tirage au sort effectué, l'échauffement rondement mené, nous sommes parés et prêts à en découdre Wink

Kangourou et Legrandfrère lancent les hostilités, Kangourou après un premier match très accroché, montrant beaucoup de combativité et un bon niveau de jeu, perd à la manche décisive. Legrandfrère, avec ses séries de services gagnantes et insolites, ramène l'équipe à égalité en disposant du 11 adverse en 3 manches.

Monseigneur Sylvain réalise un bon match contre le 17 adverse, il n'a pas démérité mais ce sera un peu juste. Miss 360°, dans une partie sérieuse, parvient à perfer sur le 16 adverse en 3 manches très serrées. Le marqueur affiche 2/2.

Kangourou apporte un troisième précieux point à l'équipe en battant le 11 et Legrandfrère parvient à inscrire un 4ème point en gagnant contre le 15 adverse. Monseigneur Sylvain, pour sa seconde partie donne son maximum et n'aura, une fois de plus, pas démérité contre le 16 adverse, en gagnant un set et en alignant une paire de contre en revers. Miss 360° ne parviendra pas à se défaire du 17.

Avant les doubles, nous sommes au coude à coude avec nos adversaires : 4/4 ! Le double invaincu Legrandfrère et Kangourou jouent les 16 et 17 adverses, ils échouent 11/9 à la belle après une sacrée partie. Sur la table voisine, Monseigneur Sylvain et Miss 360° s'imposent 3/1,la première manche n'a pas été facile mais rapidement ils ont su se ressaisir et combiner leurs jeux, yes yes yes !

Comme vous pouvez le lire, ce sera tendu jusqu'au bout, nous sommes à 5/5 ! Kangourou et Monseigneur Sylvain jouent respectivement le 17 et le 15 adverses. Kangourou une fois de plus a bien joué et a encore surpris avec sa frappe coup droit atypique (et le petit saut épatant Wink) mais efficace et ses défenses revers. Monseigneur Sylvain aura donné du fil à retordre au 15. Nous sommes menés 7/5 !

Legrandfrère et Miss 360° disposent successivement en 4 manches du 16 et 11 adverses (presque sans trembler Wink haha). Nous parvenons donc à tirer notre épingle du jeu pour finalement inscrire les 2 derniers points au compteur savenesien. YEAH !

Résultat final : 7/7 ! Pour une première en R2, sachez les gars que votre capitaine est toujours très fière de vous et nous pouvons nous satisfaire de ce match nul obtenu ! Chaque match apportera certainement son lot de surprises ! Notre état d'esprit et notre combativité, nous aideront à donner le meilleur de nous même !

UN GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus nous encourager et vos messages de soutien ! Nous comptons sur vous ! C'est IMPORTANT ! THANKS Wink

Excellente continuation à nos sympathiques adversaires !

A très vite les pongistes et BRAVO à tous pour cette première journée de championnat de deuxième phase. Les autres journées nous souriront davantage, nous l'espérons, pour toutes nos équipes !

La Tribu R2 Wink

miss 360°

Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum