13ème et 14ème journéee de championnat : Régionale 2 (08 et 22 /04/2018)

Aller en bas

13ème et 14ème journéee de championnat : Régionale 2 (08 et 22 /04/2018)

Message par miss 360° le Lun 23 Avr - 13:27

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le résumé de l'avant dernière journée de championnat, ce sera donc coup-double pour cette fois, 2 résumés en 1 ! Attention, esprit de synthèse pour Clairette !

Lors de notre déplacement à Arnage, nous avons cédé sur le score de 12/2 avec une victoire en double du duo Legrandfrère/Kangourou et en simple de Camesaoule. Un défaite venue s'ajouter à toutes les autres et qui ne reflète pas les matchs que nous avons fait avec des matchs perdus à la manche décisive. Donc de la déception évidemment...

Hier, pour notre dernière journée de championnat de la saison, nous avons reçu le club de Cholet. Là encore, le score final est sévère et une défaite (9/5) s'est ajoutée au compteur ! AIE AIE AIE ! Mais nos adversaires étaient bien sympathiques et nous avons bien rigolé lors du repas ! Bonne continuation les gars en R3 pour vous aussi la saison prochaine !

Merci à notre Sebinou d'être venu nous soutenir avec sa petite famille. Nous te souhaitons bon rétablissement, patience et prudence ! On croise les doigts pour que tu reviennes en forme dès que possible au cours de la saison prochaine.

Merci également Yo d'avoir accepté la promotion en équipe première et tu as tenu ta place. Bravo, tu as fais de sacrées parties et gagné quelques sets en simples et en double. C'est chouette !

Le Grandfrère (qui remporte 2 simples et 1 double) et Kangourou (qui remporte 1 simple) ont également donné le meilleur d'eux-mêmes.

Et voilà, déjà, nous arrivons à la fin de la saison pour la Tribu R2, future Tribu R3, vous l'auriez deviné, vu le résumé !

Bilan de la saison : une montée à mi-saison et une descente en fin de saison. Forcément un goût amer mais nous pouvons nous féliciter de l'état d'esprit au sein de l'équipe et la cohésion qui règne. En tant que capitaine, je suis ravie de vivre cette aventure sportive avec vous car des coéquipiers comme vous, c'est tout simplement des spécimens rares ! MERCI LES GARS ! Vous êtes au TOP, de vraies VIP, haha !

Congratulation pour le maintien de toutes les équipes de départementales et la "wonderful" montée de la D3 en D2, msieur Juju le capitaine et ses compatriotes ont été plus que performants, deux montées successives en une saison, c'est ROYAL !

A très vite,

La future Tribu R3 come back in September 2018 Wink

miss 360°

Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum