4ème journée de championnat : Régionale 3 (06/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4ème journée de championnat : Régionale 3 (06/11/2016)

Message par miss 360° le Lun 7 Nov - 8:26

Composition Savenay : 1524 (Séb = Camesoule), 1480 (Mick = Kangourou), 1480 (Pascal = Legrandfrère), 1406 (Micka = Pivotrevers)

Composition Thouaré : 14, 14, 12 et 10

La rencontre démarre tambour battant avec Camesoule qui perd sont premier match à la belle (un sacré nombre de filets quand même dans cette partie !) alors que Pivotrevers déroule tranquillement sur la table juste à côté et s'impose 3/0. Kangourou après avoir été mené 2/1 prend l'ascendant sur son adversaire et remporte le match à la manche décisif alors que sur l'autre table, Legrandfrère réalise un retour en fanfare en l'emportant 3/0. Nous sommes à 3/1.

Les matchs suivants nous permettent de filer en tête avec deux nouvelles victoires de Kangourou et Pivotrevers et deux défaites pour Camesoule (encore à la belle, décidément !) et Legrandfrère.

Nous sommes à 5/3 avant les doubles. Les doubles nous permettent d'assurer un point (marqué par le double Kangourou-Pivotrevers, intouchables ce jour !) alors que Legrandfrère et Camesoule échouent une nouvelle fois à la belle (11/9) contre une paire solide !

Le score est de 6/4 avant de clôturer la rencontre avec les 4 derniers simples. Legrandfrère réalise un excellent dernier match avec de bons services et quelques démarrages revers qui ont laissé son adversaire sans voix (mais son équipe aussi, il faut bien le reconnaître !). Camesoule encore malmené, durant son match finit par s'imposer à la belle et offre la victoire à son équipe ! La victoire est acquise : 8/4 !

Pivotrevers et Kangourou concluent parfaitement cette après-midi en remportant leurs matchs respectifs 3/1 et 3/0 (avec une déferlante de frappes coup droit pour Kangourou et le petit saut qui va avec !).

Bilan : Camesoule a opté pour 4 belles aujourd'hui avec des issues plutôt à l'avantage de ses adversaires mais il marque le point de la victoire, bien ouéj !
Legrandfrère a gagné 2 matchs sur 3 avec un niveau de jeu tout à fait honorable ! C'est très encourageant pour la suite et super pour une reprise à nos côtés ! Merci à toi !
Kangourou et Pivotrevers ont été impériales en réalisant un sans faute avec 3 simples gagnés chacun et le double en commun. Pivotrevers a réalisé une paire d'échanges marathon avec des balles hautes et des défenses toujours aussi surprenantes (en pivot coup droit comme en pivot revers, pour faire simple, et toujours à 10 mètres de la table, mais ça passe !) et Kangourou qui continue sa montée en puissance rencontre après rencontre en enchaînant frappes coup droit artistiques et défenses revers remarquables !

Du côté des supporters, un grand merci à Jérôme (toujours fidèle au poste), Lucile et le petit bonhomme de Pivotrevers !

Miss 360° signe la feuille de matchs avec grande fierté et félicite une nouvelle fois son équipe dont elle va bientôt retrouvé les rangs (de joueuse cette fois !) !

Merci à tous les supporters par SMS, en live et à distance (même à l'autre bout du monde !). Cela donne du PEPS, ça fait plaisir !

Nous vous donnons RDV le dimanche 20 novembre 2016 à domicile à partir de 14h30 pour une rencontre toute aussi palpitante ! Alors à vos agendas les pongistes !

Miss 360° pour la R3 de choc !

miss 360°

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum