5ème journée de championnat : Régionale 3 (20/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5ème journée de championnat : Régionale 3 (20/11/2016)

Message par miss 360° le Lun 21 Nov - 22:14

Composition Savenay : 1480 (Mick = Kangourou), 1480 (Pascal = Legrandfrère), 1413 (Claire = Miss 360°), 1406 (Micka = Pivotrevers)

Composition La Bruffiere : 15, 14, 12 et 9

Petit retour sur cette 5ème journée de championnat qui se soldera vous allez le voir par une belle victoire d'équipe de notre R3 (solide, 5 victoires en 5 matchs, n'est ce pas les gars ? Wink).

Avant tout, un immense merci à vous tous qui êtes venus nous encourager. C'est super, ça fait plaizzzz !

Kangourou et Pivotrevers commencent et remportent logiquement et sérieusement leurs simples (avec, à noter tout de même, un bon répondant des 9 et 12 tout de même) sur Kangourou. Miss 360° et Legrandfrère continuent sur la lancée et s'imposent aussi avec une perf chacun. Nous menons 4/0.

Kangourou et Pivotrevers sont bien décidés à creuser l'écart et remportent leurs simples suivants. Nous sommes à 6/0. Miss 360° et Legrandfrère ont la victoire de l'équipe au bout de la raquette. Legrandfrère gagne son match sereinement. Miss 360° est ravie d'apporter ce 8ème point à son équipe, synonyme de victoire (avec une petite perf à la clé). YEEEESSSSS !

Avant les doubles, le marqueur affiche donc 8/0. Kangourou et Legrandfrère (pour une première ensemble) n'ont pas tremblé et remportent le match 3/0. Dans l'aire de jeu voisine, Pivotrevers et Miss 360° réussissent à s'en sortir 3/1, non sans difficulté.

Kangourou et Legrandfrère enchaînent leurs derniers simples. Ils iront tous les deux jusqu'à la manche décisive et l'emportent d'une belle manière. A noter, les nombreux points remportés par Legrandfrère grâce à ses services qui tournent dans tous les sens (ce qui a quelques peu agacé ses adversaires) et la belle perf sur le 15 de Kangourou (avec ses traditionnelles frappes coup droit, marque déposée "frères Martin" Wink).

Miss 360° et Pivotrevers jouent aussi leurs derniers simples de la rencontre. Miss 360° gagne son match et notre Pivotrevers (avec un petit blocage quand même sur les services de son adversaire dit-il Wink) s’incline contre le 14 adverse (qui enchaîne les frappes coups droit sur balles coupées, et oui, c’est possible !).

Score final : 13/1 ! La cohésion de l’équipe et les encouragements du banc de supporters ont porté leurs fruits et nous sommes ravis d'ajouter cette 5ème victoire de rang au compteur Wink

Lors du prochain match, nous rencontrerons le club de Petit Mars qui possède également 5 victoires. Nous jouerons donc la match de la montée en R2. Nous donnerons notre MAAAXXXX !

Tchaooo les pongistes et MERCI d'être venus si nombreux !

Les compères de la R3 Smile

miss 360°

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum