1ère journée de championnat : Régionale 3 (18/09/2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère journée de championnat : Régionale 3 (18/09/2016)

Message par miss 360° le Lun 19 Sep - 23:37

Le résumé tant attendu de notre premier match de championnat en R3... le voici... le voilà Wink

Composition Savenay : 1524, 1480, 1413, 1406

Composition Pomjeannais : 1533, 1519, 1380 , 1359

Précision importante : L'arrivée de Jérôme (merci pour les encouragements et le coaching efficace et perspicace) pour nous encourager dès le début de la rencontre et vos messages de soutien via le Live vous tous joueurs du club pour nous booster ! C'est top et nous vous remercions !

Nous débutons la rencontre à 14h contre une équipe homogène tout comme la nôtre. Mick (Kangourou) et Micha (pivotrevers) ouvrent le bal et quel bal Wink, n'est-ce pas Mick (kangourou) avec une défaite (3/1) sur le 13 mais notre solide Micha assure contre l'autre 13 (3/0). Seb (çamesoule) et Clairette (miss 360°) gagnent respectivement contre un 15 et un 15. Nous sommes à 3/1. Mick (kangourou) et Micha (pivotrevers) prennent le relais avec une victoire de Micha (pivotrevers) et une courte défaite en 3/0 pour Mick (kangourou) en poussettes contre un super anti-top qui... n'attaque pas plus que Mick (kangourou). Le score est rendu à 4/2. Seb (çamesoule) et Clairette (miss 360°) enchaînent mais échouent à la belle. A signaler le petit jet de raquette pour Séb (çamesoule) à la fin de son match (moi je dis carton jaune monsieur l'arbitre Wink) et le nombre incalculable de remises de services dehors ou dans le filet de Clairette (miss 360°) dans la manche de décisive. Passons... Nous sommes à 4/4 avant les doubles. Attention il va falloir se surpasser les gars Wink Mick (kangourou) et Séb (çamesoule) font équipe ensemble : oui nous aimons bien prendre des risques, haha Wink Micha (pivot revers) et Clairette (miss 360°) composeront l'autre paire de double. Mick (kangourou) et Séb (çamesoule) s'imposent d'une belle manière avec notre Mick (kangourou) qui a retrouvé ses frappes du coup droit avec son petit saut artistique. Micha (pivot revers) et Clairette (miss 360°) gagnent à leur tour après un match accroché mais bien négocié. Nous sommes à 6/4 pour nous ! Vamos ! Mick (kangourou) et Séb (çamesoule) entrent dans l'aire de jeu pour leur dernier match chacun. Mick (kangourou) retrouve quelques sensations et remporte son premier set mais son adversaire réussit à gagner les 3 manches suivantes avec quelques balles de chance (notamment dans le dernier set, bon il faut admettre que son adversaire jouait à domicile, mais quand même, non mais !) et Séb (çamesoule) gagne son match contre le 13 en se débrouillant comme un chef Smile Nous sommes à 7/5 pour nous. Micha (pivot revers) perd son dernier match en donnant le meilleur de lui même et Clairette (miss 360°) remporte son dernier match contre le 13 (avec l'anti-top) en ayant eu chaud (c'est dans la tête, aie aie Wink) durant le premier set (heureusement que les gars étaient présents pour le coaching et calmer ce petit moment de panique pour décrocher ce dernier match Wink).
Nous y sommes, C'EST FAIT ! 8/6 pour nous ! YOOOOOOOOOOOOO, c'est bon ça ! Premier match en R3 et une belle victoire d'équipe !
Vivement la prochaine rencontre à domicile. Nous comptons sur vous tous, joueurs et joueuses du club pour venir nous soutenir et taper dans vos mains (et pieds éventuellement Smile) ! Nous vous donnons RDV le dimanche 2 octobre prochain à partir de 14h !

Un grand merci au club adverse pour leur accueil et leur bonne humeur (lors de la troisième mi-temps aussi Wink) ! C'est plaisant de jouer dans ces conditions ! A noter une belle salle de ping !

miss 360°

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère journée de championnat : Régionale 3 (18/09/2016)

Message par hairtop le Mer 21 Sep - 2:08

Une grande victoire de la R3 acquise dans la douleur mais ce sont les plus belles Smile

On passera sur les déroutes du marsupilami amorphe, il réserve ses bonds virevoltants pour les prochaines rencontres quand les autres collègues seront dans le dur. C'est ça une équipe, savoir compter les uns sur les autres dans les mauvais jours !

Bravo à tous pour le bel esprit de combativité et de solidarité, ça valait bien quelques kilomètres pour vous supporter. Sympa le petit live sur le site aussi, en espérant qu'il y ait encore plus de monde pour vous encourager à domicile le 02 octobre. Mais on sera tous là !!!

Jérôme

hairtop

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère journée de championnat : Régionale 3 (18/09/2016)

Message par dieuhs le Sam 24 Sep - 18:39

Super résumé capitaine.

Oui c'était une belle victoire et ce n'est pas finis... Une autre nous attend à la prochaine rencontre.

Merci à Jérome pour son soutient.

dieuhs

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère journée de championnat : Régionale 3 (18/09/2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum